• Les Féminines 2018/2019

LES FEMININES

RECRUTEMENT

Les Harlequeens recrutent des filles à partir de 18 ans pour la compétition et à partir de 15 ans pour une équipe cadettes 

Tu veux nous rejoindre dans l'équipe Féminine?
contacts:
Sandrine: 06 60 18 44 46; email
Nadine: 06 73 93 03 95; email 

Entrainement: à 19h30 le mercredi à Pusignan et le vendredi à Azieu

Fiche de renseignement à Télécharger pour inscription

DateA domicileDéplacementRésultats

AGENDA des matchs FEDERALE 2 FEMININES- Saison 2018 - 2019
POULE 5 - QUALIFICATIONS

Matchs ALLER
30 septembre   FC Grenoble Amazones  perdu 39 à 12
21 octobre    Ampuis-Annonay-Valloire perdu 27 à 22 
4 novembre   Bron  perdu 36 à 0 
11 novembre UFOR   gagné 38 à 7 
Matchs RETOUR
25 novembre FC Grenoble Amazones     perdu 14 à 25 
16 décembre  Ampuis-Annonay-Valloire   gagné 17 à 15 
20 janvier  Bron     
27 janvier     UFOR  

Dimanche 16 décembre réception d'Ampuis

La rencontre débutait par une minute d'applaudissemnt en hommage à  Nicolas Chauvin jeune joueur du Stade français Paris décédé cette semaine.
Entame de jeu en faveur des visiteuses qui profitaient d'un ballon perdu à la suite d'une mêlée rose, interception aux 22 m et course jusqu'à l'en but, essai, 0 à 5. Nos roses et bleues se retrouvaient de nouveau dans les 22 adverses, mais cette fois ci elles arrivaient à conclure avec un bel essai de Luce non transformé, 5 à 5. Puis c'était Amandine qui aplatissait un essai transformé, 12 à 5. Les rouges et noires d'Ampuis tentaient plusieurs fois de s'échapper par les côtés grâce à de belles courses, mais la défense rose et bleue, mieux organisée qu'au départ, les arrêtaient dans leur élan! Finalement, une de leur joueuse avait plus de chance et marquait un deuxième essai, non transformé, 12 à 10 à la pause. voir photos
A la reprise, c'était de nouveau nos joueuse qui dominaient et permettait à Manon de mettre un troisième essai non transformé, 17 à 10. Le jeu était équilibré et il fallait attendre presque la fin du match pour voir le troisième essai d'Ampuis non transformé 17 à 15, score final.
Prochain rendez-vous, toujours au stade d'Azieu: dimanche 20 janvier, réception de Bron.

Dimanche 25 novembre réception des Amazones de Grenoble

Match très engagé avec pour résultat de nombreuses blessées!!! voir photos
Entame de jeu en faveur des visiteuses qui ouvraient le score avec 2 essais non transformés, 0 à 10. Après un long arrêt de jeu suite à des bléssures, le jeu reprenait par une pénalité aux 5 mètres pour les Harlequeens qui les emmenait dans l'en but, essai transformé, 7 à 10 à la pause.
En seconde période le jeu s'équilibrait, nos joueuses résistaient aux attaques bleues mais celles ci arrivaient de nouveau à passer par 2 fois pour 2 essais non transformés, 7 à 20. Les roses et bleues continuaient le combat et sur le même schéma qu'en première mi temps, le môle avançait et permettait d'aplatir le deuxième essai, 14 à 20. Les Amazones scoraient une dernière fois, un essai toujours pas transformé, score final: 14 à 25.
Bravo les filles, malgré la défaite, vous nous avez montré du beau jeu! 
Prochain match, réception d'Ampuis le 16 décembre

Dimanche 11 novembre réception de UFOR

Très belle prestation de nos Roses et Bleues ce dimanche sur la pelouse du stade de Pusignan! voir photos
Elles ouvraient le score par un essai de Chloé transformé par Lolo, 7 à 0. Suivaient les essais de Lolo, Manon, Lolo, 28 à 0 à la pause.
La deuxième période était plus monotone. Les deux équipes campaient en milieu de terrain, les fautes de mains, interceptions, pénalités ne permettaient à aucunes des deux de prendre l'avantage, jusqu'à une échappée d'une visiteuse qui allait à l'essai, 28 à 7. Puis c'était au tour de Jyce et enfin Chloé de conclure par des essais non transformés, score final 38 à 7. 
Cette victoire est bienvenue pour mettre les filles en confiance et aborder plus sereinement les matchs retour à partir de dimanche 25 novembre, réception de FC Grenoble à Azieu

Dimanche 4 novembre à Bron

De nombreux supporters s'étaient déplacés pour encourager les Harlequeens au stade Pierre Duboeuf de Bron. voir photos
Le score était ouvert par les locales avec un premier essai transformé, 7 à 0. Elles obtenaient ensuite une pénalité, 10 à 0. Les Roses et Bleues n'étaient pas trop dans le match et bien qu'elles campaient dans les 22 adverses, elles n'arrivaient pas à conclure. Elles prenaient encore 2 essais avant la pause, 24 à 0. En seconde période, 2 essais de Bron pour unscore final de 36 à 0.
Prochaine rencontre 11 novembre 15h, réception d'UFOR dernier match aller.